KKO Store est une plateforme d’applications française qui vous donne la possibilité de télécharger des milliers d’applications. KKO Store est une sorte de boutique d’applications virtuelle privée qui propose un service hebdomadaire facturé. L’ensemble des applications offertes vise à offrir aux utilisateurs un divertissement ou à personnaliser leurs smartphones en fonction de leurs besoins.

Zoom sur l’abonnement KKO Store

KKO Store est un abonnement mensuel qui vous permet de télécharger 5 produits et un nombre illimité de jeux en ligne. L’abonnement coûte au minimum 3 euros par semaine et jusqu’à 4,99 euros en cas de courrier en ligne. Une fois inscrit, vous aurez un accès illimité à 100 000 téléchargements. Les produits disponibles comprennent des jeux mobiles, de la musique, des applications et des sonneries pour téléphones mobiles. Des logos sont également disponibles. Que vous le fassiez directement par téléphone ou en ligne, votre abonnement est valable une semaine et peut être renouvelé automatiquement. Vous pouvez ensuite télécharger jusqu’à 5 contenus gratuits sur la plateforme KKO. Tout contenu supplémentaire sera facturé à l’utilisateur.

Chaque abonnement KKO n’a pas de limite de temps, ce qui signifie que même si votre abonnement se renouvelle automatiquement, vous pouvez l’annuler à tout moment sans encourir de frais supplémentaires. Pour ce faire, annulez-la en quelques clics de souris avec l’opérateur concerné. Le premier contenu que vous téléchargez sera gratuit. L’abonnement dure une semaine et vous pouvez télécharger jusqu’à 5 produits par semaine. Vous pouvez vous désabonner de la newsletter par SMS. Il n’y a pas de période d’engagement minimum pour un abonnement au KKO Store. L’utilisateur a donc le droit de se désinscrire à tout moment.

Téléphone

La facturation et résiliation KKO

Les paiements dans le magasin KKO sont différents de ceux habituellement proposés par d’autres plateformes. Dans ce cas, l’abonnement n’est pas payé par carte de crédit, mais sur la facture de téléphone. L’abonnement kkO est valable une semaine et peut être facilement renouvelé. Dans ce cas, il n’y a pas de limite de temps. En d’autres termes, vous pouvez vous désinscrire à tout moment et sans frais supplémentaires. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de gestion du compte sur le site web de votre opérateur mobile en effectuant la procédure de connexion. Vous pouvez vous désabonner de la lettre d’information du magasin KKO de différentes manières. Cela dépend de la façon dont vous vous abonnez au service et de la façon dont vous êtes facturé.

L’envoi par lettre recommandée est le moyen classique proposé par la Poste. L’utilisateur reçoit ensuite un accusé de réception. Il confirme que la lettre a été reçue par le destinataire. Cela protège l’utilisateur contre le rejet de sa demande d’annulation. Par exemple, si vous avez souscrit un abonnement par l’intermédiaire de votre fournisseur ou d’une boîte aux lettres électronique, vous devez l’annuler via le système de gestion des abonnements ou le portail web de votre fournisseur, ou en utilisant la fonction d’annulation sur le site mobile de l’éditeur. Si vous vous êtes abonné par SMS, l’annulation se fera également par SMS.